Bienvenue chez les OMG's !
Nous n'attendons plus que vous, alors dépêchez-vous de vous connecter, ou de vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte!
Cya ! =^.^=
Bienvenue à toi, Suzuka, sur le forum des ØmG's .
Le forum est en cours de reconstruction. Merci de votre patience.

Dynasty warriors online

Senryu
    Senryu
    V.I.P.

Masculin Messages : 351

Dynasty warriors online Empty Dynasty warriors online

Message par Senryu le Mar 9 Nov - 15:23

Un autre metit jeu qui , autre le nom d'une license tres celebre, est un excellent défouloir online. Si on veut s'y mettre tous ensemble, il faudra choisir le meme camp de départ (sachant que j'ai un bon grade suite a la closed beta qu'il y a eu lieu dans le camp de liu bu (les verts) ... pas trop envie de recommencer ... xD)

A savoir également : le jeu est proposé sur aeria games. il est F2P. Par contre pour jouer en PvP, il faudra s'armer de patience, le tuto complet durant minimum 2h ... (a condition de connaitre ce qu'il faut faire).Le PvP se déroule en 4v4 également.

La closed béta ne permettait pas de prendre de terrictoire adverse, ce qui risque de changer (une carte est disponible pour voir les terrictoires).

Libre à vous de tester, en tout cas ce jeu est approuvé par moi-meme et je suppose ombre également.
    HeRz
    HeRz
    Second des †OmG†
    Second des †OmG†

Masculin Messages : 630

Dynasty warriors online Empty Re: Dynasty warriors online

Message par HeRz le Mar 9 Nov - 17:18

désapprouvé par moi même , le pvp est niqué par le lag , j'en est fait pas mal , alors sois j'suis vraiment pas chatté sois c'est un réel problème.

J'mamuse plus solo sur console , au moins quand j'tape un general il prend les coups , et j'men prend pas de nul part.

Sinon , un lien , une vidéo , des screenshot serait utile ;p

________ØmG's Forum_________
    Dynasty warriors online RadE4054

Spoiler:
    Dynasty warriors online 9e4f049cf67553f5cb16e8822c
    Senryu
    Senryu
    V.I.P.

Masculin Messages : 351

Message par Senryu le Jeu 11 Nov - 14:51

Petite info supplémentaire au passage : tous les comptes ont été réinitialisés à la fin de la closed beta. Je donnerais les nouveautés dés que j'aurais fini a nouveau le tuto T_T.

Pour le lien, vidéo, screens c'est ici : http://dynastywarriors.aeriagames.com/
    Onichi
    Onichi
    Master des †OmG†
    Master des †OmG†

Masculin Messages : 50

Message par Onichi le Dim 14 Nov - 23:14

Ptdr t'est maudit ma parole pourquoi on vous dis de ne pas geek sur de new cbt T_T alala je test

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Aoû - 10:47